LES CHEMINEES COSMO-TELLURIQUES (CCT)
Véritable point de respiration de la terre, la cheminée cosmo-tellurique (CCT) est la passerelle entre notre planète et le cosmos. Elle récupère l'énergie du cosmos afin de la diffuser dans la croûte terrestre tandis qu'elle communique au cosmos l'énergie terrestre et le psychisme de ses habitants.
Nous pouvons la trouver partout bien qu'elle est une préférence pour les croisements telluriques et les cours d'eau. Elle interfère avec le psychisme humain et est attirée par les pensées négatives. Telle une vieille dame, le géobiologue, en la prenant par la main, peut l'inviter gentiment à s'éloigner.
En forme de tube, d'un diamètre de quelques centimètres à plusieurs mètres, elle prend racine profondément dans le sol et étend à sa corolle jusqu'à une centaine de mètres dans le ciel afin de capter les énergies cosmiques. Elle comprend de 0 à 8 bras pouvant aller jusqu'à 15m de longueur. Une CCT peut être négative ou positive mais le bout de ces bras sont forcément négatifs pour les humains.
L’influence des cheminées-cosmo-telluriques sur le sommeil se traduit donc par des insomnies, des réveils fréquents, voire des cauchemars.
Un sommeil non réparateur s’accompagne aussi dans certains cas par une baisse de tonus inexplicable.



CCT vue de dessus
Exemples de formes CCT
Jean RENAULT, géobiologie, nous explique le fonctionnement des cheminées cosmso-telluriques (CCT)