top of page

LES REMEDES

Heureusement, malgré ce bouillonnement de champs d'énergies qui peuvent stresser notre organisme, il n'est pas forcément nécessaire de déménager (sauf dans de très rare cas). Aidé d'un géobiologue, il existe depuis la nuit des temps des choses toutes simples pour aider les êtres vivants à lutter contre les anomalies géologiques. Quant aux technologies humaines, il n'est pas encre bien aisé de s'en accommoder. Je vous laisse découvrir ci-dessous quelques remèdes pour les 2 types de géobiologie concernés.

  1. L'évitement : il existe par exemple un cours d'eau néfaste sous un lit, essayons plutôt de déplacer le lit.

  2. Des ustensiles très bons marchés à installer par le géobiologue à des points stratégiques (coquilles St Jacques, barres de cuivre, etc.)

  3. Il peut exister autant de remèdes qu'il existe de géobiologues, le principe étant de contrer et dévoyer les flux d'énergies néfastes et non de les éliminer.

L'évitement si possible. Un simple rideau peut stopper la plupart des champs électriques alors que les champs magnétiques et hyperfréquences traversent la matière. Par contre son rayonnement décroit très vite en fonction de la distance.​

Pour les électrosensibles, il existe des voilages renforcés avec un treillis métallique raccordé à la terre. Mais ce type de protection coûte très cher.

Je recommande en premier lieu le principe de précaution avec une utilisation raisonnée des appareils domestiques. Voir le tableau ci-dessous

S'il vous tente d'investir un peu dans une plante (en plus c'est joli), autant choisir une plante qui absorbe les ondes électromagnétiques telles que la Cereus Peruvanius ou la Crasula Obata. Vous allierez ainsi l'utile à l'agréable. Voir ci-dessous.

© 2023 par Espace Détente.  Créé avec Wix.com

  • s-facebook
bottom of page